Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Laeti.
10 août 2007

10/08/07

C’est en écoutant « El tango de Roxanne » de Moulin Rouge (Sonja ;)) que je vous annonce que le soleil était enfin de retour aujourd’hui !!! Quel soulagement, quel bonheur de voir les gens d’autant plus souriants, moi en premier !!

Chaque matin, quand je m’apprête à sortir de ma chambre c’est le stress du jour : de quoi à l’air le ciel. Et aujourd’hui il s’annonçait bien, malgré les nuages de fin d’après-midi (tout n’est pas parfait, même dans le meilleur des mondes !).

Première mission du jour : reconfirmer mes vols de retour, ce qui implique d’aller dans une de ces « agences thaï » et s’adresser à quelqu’un dont je comprends que le quart de ce qu’on me dit… En fin de compte, il semble que mes vols soient confirmés. J’espère pouvoir faire confiance (j’ai beaucoup de mal…) et ne pas avoir de mauvaises surprises jeudi prochain… Y aurait ptet même moyen que je ne doive pas récupérer mes bagages et repasser au check-in à Bangkok mais que ça aille directement dans l’avion suivant. A demander le jour même.

Après ça, je suis allée au bureau de production et j’ai visionné et commencé à monter ce que j’ai filmé avant-hier. J’ai coupé mes scènes et les ai mises en ordre. Demain matin, je ferai pareil pour les autres jours où j’ai filmé et ensuite j’attaquerai les corrections couleur/niveau/contraste, puis les transitions e enfin le rajout de musique et autres astuces. Je suis impatiente, j’espère avoir le temps de tout faire ! Et mardi, pour mon dernier jour, je vais en principe filmer un Open Water le matin, faire le montage l’aprèm et le diffuser sur grand écran le soir :), j’espère être à la hauteur !!

Cet après-midi, on a plongé, c’était cool, on a vu plein de barracudas, un énorme banc de poissons très solidaire dans lequel on plongeait pour qu’il nous entoure comme dans un tunnel (je sais pas si vous pouvez visualiser ce que je veux dire par là^^)), et aussi un énooorme poisson qui ressemble un peu à un ballon de baudruche et que j’ai filmé de tout tout près, malgré ses grandes dents !!!

Fin de journée au calme, sur la terrasse, ipod dans les oreilles.

Me sens mieux.

Bisous par milliers.

Reponses au 08/08/07:

**Littlefrench** Je ne t’en eux aucunement, par contre je serais bien curieuse de savoir ce qui t’est arrivé… Rien de grave au moins ?? Promis, je penserai à toi, tu sais me faire rire donc ça me servira en cas de blues :) Puis si je suis passée sur ton blog c’est une preuve que je pensais à toi non ?

Hihi, merci pour tes petites pensées, ça me touche..

A bientôt, bibizz.

**Aude** Je suis super émue de lire ce que tu m’écris, c’est tellement ça, tu comprends si bien… En effet, les gens pensent que « plongée en thaïlande » = « paradis » et c’est tout. Il est vrai que pour certaines personnes c’est le cas, j’en ai croisé ici, mais ce n’est pas la généralité. Et ça dépend aussi comment on voyage ! Un backpacker ne voyagera pas comme Mr Luxe… Puis y a la personnalité de chacun face à ce genre d’aventures… Certains auront plus facile que d’autres à passer au-dessus des difficultés et auront toujours le positif en tête. Mais tu as raison, je peux aussi tout à fait facilement reconnaître qu’il y a bien pire comme vacances, c’est pas difficile !

Me gustaria mucho venir a Sevilla, sobre todo contigo ! Espero que serà posible :) Mi espanol se ha ido demasiado rapido, tengo que hablar y practicarlo de nuevo. Seguro que puedes ayudarme en eso ! Y encontrarte me encataria por supuesto !!

Publicité
Commentaires
A
¡Qué bien hablas! No has hecho ni una falta en las frases que me has escrito... Entonces te confirmo que sólo se trata de practicar de nuevo para reanimar tus recuerdos ;-)<br /> Je suis ravie de voir que ton sourire est revenu, et je voulais te dire que je connais moulin rouge par coeur, en particulier toutes les chansons ^^<br /> Bon j'avoue, Ewan Mac Gregor m'a aidée à m'intéresser au film, mais c'est vraiment LE film de mon adolescence!<br /> J'espère que tu n'auras pas de difficultés dans les différents aéroports, croisons les doigts!<br /> Je penserai à toi à Arcachon, car mon Papa m'a dit qu'on pourrait peut être faire un baptême de plongée! C'est mon rêve, alors on verra si on trouve un club pas trop cher, je te raconterai tout ça!<br /> Y vienes a Sevilla cuando quieras, te lo digo de verdad y muy sinceramente [bisou]<br /> Hasta luego, [calin] y [Bravo] pour ton sang froid et ta patience, je pense qu'il t'en a fallu!
Publicité