Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Laeti.
15 août 2007

15/08/07

Coucou†:)

Je n’ai pas donnÈ de nouvelles hier car c’Ètait la big journÈe de tournage et de montage de la mon Open Water et le soir o_ ma vidÈo devait Ítre projetÈe†! J’ai pas eu beaucoup de chance avec le groupe ‡ filmer, ils Ètaient difficiles ‡ dÈrider… C’Ètait un peu stressant aussi mais surtout trËs ennuyant parce qu’ils n’Ètaient vraiment pas douÈs et qu’on a presque rien vu comme poissons, assez dÈcevant par rapport ‡ ce que j’ai vu pendant le reste de mon sÈjour†! Mais bon, j’ai quand mÍme eu du boulot sur la planche pour faire le montage et mÍme si le rÈsultat Ètait satisfaisant, j’aurais pu faire mieux avec plus de temps et d’expÈrience. Mais bon, c’est normal, c’†Ètait ma premiËre fois†! J’espËre pouvoir remettre Áa ‡ une autre occasion†! La diffusion de la vidÈo le soir fut assez tardive car il y avait des problËmes d’ÈlectricitÈ et qu’on avait du mal ‡ enregistrer le tout… RÈsultat†: une heure et demie de retard et plus grand monde pour regarder… Mais j’Ètais quand mÍme contente†:)

Ce matin, le boss m’a gravÈ mes vidÈos et le programme de montage sur dvd, comme Áa je pourrai continuer de monter ce que je n’ai pas eu le temps de faire, ‡ la maison. Je tenterai de vous faire voir quelque chose ‡ mon retour†! Je suis juste en train de me demander s’il m’a donnÈ un programme pour convertir le fichier projet en .avi o_ je ne sais quel autre format lisible par tous… (‡ moins que cela soit compris dans Premium Pro, je sais pas, faut que je vois… Si quelqu’un connaÓt Premium Pro, je suis preneuse de conseils†:)).

Au fait, je ne vous Ècris plus depuis Koh Tao l‡†! Je suis dans ma chambre ‡ Koh Samui, j’ai bien trouvÈ le Mermaid Resort, et mÍme si la chambre ‡ des cÙtÈs pas top genre Áa pue mais je sais pas d’o_ sa vient, la salle de bain moins bien qu’‡ Koh Tao, le ventilo qui fait un boucan d’enfer,… j’ai quand fait un petit retour vers la civilisation Ètant donnÈ que mon lit est mou, le coussin de mÍme, j’ai une tÈlÈ (avec TV5 Monde comme unique chaÓne francophone^^) et une douche chaude (Áa m’a fait super bizarre de me prendre une douche chaude c’est complËtement dingue†!!!).

Demain je pars ‡ la dÈcouverte du coin dans lequel je suis tombÈe, ‡ la recherche d’un massage et d’un coin shopping. Mon taxi est dÈj‡ rÈservÈ pour 4h du mat’ le lendemain (gratos†!!) et je suis impatiente de rentrer.

Bisous bisous.

Reponses au 12/08/07:

**Lolo** Merci Lolo, je ne saurais pas vraiment dire en quoi Áa m’aura fait avancer, mais je sens qu’‡ mon niveau, je me suis plutÙt bien dÈbrouillÈe et je suis finalement assez fiËre de mon voyage. Ceci dit, je ne suis pas partante pour remettre Áa tout de suite†:)

Rhaaa, encore une invitation, vous me tentez tant, j’aurais tellement envie de pouvoir me rendre partout… Mais pour le moment, maison†!!

Bisous.

**Eliane** *rougis* Gros c‚lin.

**Sonja** 35_C†!!!?? C’est incroyable†! Tu devrais t’acheter un chapeau pour te protÈger et sinon, y a pas de secret, la meilleure protection, c’est le t-shirt longues manches†! Il en existe de trËs lÈgers pour pas mourir de chaud…

Toi asociale†?? Tu veux rire†? Non mais attends dis, c’est ‡ Solvay qu’ils ont un grain de travers oui†! Ils n’ont pas l’esprit ad hoc pour pour se connecter ‡ toi, ils ne l’auront peut-Ítre jamais d’ailleurs. Tu perds pas grand chose, tu sais o_ trouver les gens qui comptent pour toi.

Bon ben sinon, je vois que tu sembles toujours bien te plaire, j’aime bien avoir de tes nouvelles comme Áa†:) Et Áa va le mÈtro†? Tu connaissais bien ta leÁon aprËs l’avoir tant consultÈ avant ton dÈpart†?†;)

J’arrive ‡ Bruxelles vendredi vers 22h30†!

Plein de bisous.

**Aude** ArrÍte, je rougis†:) Non mais sÈrieux, y a pas grand chose que j’aime chez moi ‡ part les yeux. Mais bon, je m’apprivoise chaque jour un peu plus, Áa fait son chemin†!

Je n’ai aucune idÈe de la tempÈrature, j’ai jamais vu le moindre thermomËtre dans le coin†! L’eau est toujours ‡ environ 29-30_C donc je suppose qu’‡ l’extÈrieur ce doit Ítre environ 35 ‡ 40_C†!

Je t’embrasse tout tout fort, prends soin de toi.

Publicité
Commentaires
Publicité