Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Laeti.
3 août 2007

03/08/07

Rho la la, c’est une marée de monde qui a débarqué sur l’île aujourd’hui… C’est assez terrifiant, j’aime pas du tout ça. Le centre est envahi de pleins de nouveaux débutants, le matériel se fait rare et j’ai d’ailleurs dû tourner en rond un bon moment avant de trouver un gilet à ma taille… C’est apparemment toujours comme ça après

la Full Moon

Party… Tout le monde se rabat sur la plongée avant de repartir vers

la Thaïlande

pour continuer leur voyage. C’est sympa mais moi ça m’emm… C’est vrai quoi, zut, les bateaux sont plein à craquer, on se marche dessus, ça court dans tous les sens,… Bref, j’espère que ça va se calmer sous peu parce que si on a 66 nouveaux qui se ramènent chaque jour comme aujourd’hui, ça va être coton !!! Puis y a mon mono de vidéo qui m’a un peu foutu la trouille, parce que selon lui, la plupart repartent vers la mi-août, pile poil quand moi je pars… Ce qui fait que les bateaux partant de l’île risquent d’être bondés et les hôtels, près de l’aéroport également. Il me conseille de réserver à l’avance, c’est donc ce à quoi je vais m’occuper demain matin. J’ai aucune idée comment je vais faire pour booker une chambre dans un endroit que je ne connais pas et dont je n’ai aucune coordonnée d’hôtel, mais je crois que la première chose à faire est d’aller demander à la réception du centre de plongée, ils m’aiment bien, j’espère qu’ils pourront aider la pauvre petite Laetitia qui est un peu perdue dans tout cela !

Sinon, aujourd’hui j’ai enfin pu voir mes premières séquences filmées et j’en suis plutôt contente, y a quelques trucs vraiment bien, notamment avec les requins^^, et d’autres moins bien mais qui me permettent de me rendre compte de ce que je devrais améliorer, ce que je devrais éviter, etc. En fait, on apprend surtout sur le tas et c’est pas vraiment eux qui vont tte dire que ceci est bien ou pas. En principe on sent tout de suite quand ça va pas. Genre j’ai filmé certaines choses qui auraient pu bien donner mais j’ai filmé pendant à peine 5 secondes et donc c’est beaucoup trop court. Ou alors quand je filme vers le bas, ça rend pas toujours génial. Ou quand je bouge trop bien sûr. Etc. Mais ça va, j’ai le temps de m’améliorer. Prochaine étape à franchir aussi : apprendre à manier les programmes de montage ! C’est surtout l’anglais qui va me poser problème je crois… J’entends de plus en plus de mots assez spécifiques et je commence tout doucement à couler glups. Enfin bon, on verra bien. Ca continue de me plaire en tous cas.

Bisous bisous.

Reponses au 01/08/07:

**Lolo** Non mais hihi tu me vois quand même pas mettre un bonnet pour plonger dans la mer quand même ? T’inquiète, ça passe vite, c’est juste un peu gênant sur le moment mais quand on sent l’eau qui s’écoule de l’oreille, ça fait tout drôle.

L’hôtel est tout ce qu’il y a de plus simple… Je m’y suis faite, même si je rêve tous les jours d’un bain chaud, d’un lit moins dur et avec des draps plus convenables !

Ouiii, ma pochette d’appareil photo est bien une Lowerpro, je l’ai achetée juste avant de partir parce que celle que j’avais déjà était bien trop encombrante pour le voyage (c’était un des modèles supérieurs qui me permettait de ranger en plus le téléobjectif, le chargeur, etc.)

Rhooo, je veux

la Bretaaaaagne

:) amuse-toi bien !! Bibizzz

**Sonja** Youpiiiiii, profite maintenant hein !! Tu as de quoi je crois ;) Je pense bien à toi, bisousss.

**Hermy** Mici :) Vi, je suis assez bien bronzée, j’espère le rester quelque temps, j’aime bien avior bonne mine comme ça !

Publicité
Commentaires
Publicité