Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Laeti.
12 août 2007

12/08/07

Ah lala, que j’aime le soleil, que j’aime finir une journée en contemplant le coucher de soleil… J’ai même discuté avec un Parisien, Sebastien, pendant que le coucher de soleil se terminait ! Un futur médecin très sympa. Dommage, il part demain matin…

Je crains une chose à mon retour : le choc des températures, aglagla, je vais souffrir… Je me suis tellement habituée à la température d’ici… Et encore, certains se mettent en pull quand il pleut alors que moi je reste en t-shirt, mais il m’arrive d’avoir froid la nuit par contre. Glups, va falloir que je prépare mon polar pour le retour !! Si seulement je pouvais ramener un peu de beau temps d’ici… A ce qu’il paraît, le beau temps est bien rare en Belgique pour le moment… C’est cruel de passer un été qui n’y ressemble pas.

Ce matin, les plongées étaient formidables, la visibilité, grâce au beau temps, était extraordinaire, des bleus splendides, des couleurs sublimes… Et j’ai suivi mon vidéographe Dan qui filmait un groupe Open Water. Je filmais aussi biensûr. C’est dommage qu’on ne l’avait pas prévu ainsi, mais j’étais très contente de mes prises, j’aurais pu faire la vidéo du jour ! C’est pas grave, j’espère que ça tient toujours pour mardi et que le temps sera toujours aussi clément pour me permettre de faire quelque chose de bien ! Cependant, j’ai quand même monté la vidéo pour du beurre et je trouve ça génial à faire !! Puis le boss m’a dit qu’il me donnerait une copie du programme pour quand je rentre comme ça je pourrai poursuivre à la maison parce que ce genre de programmes, si j’en apprends quelques bases, on peut en apprendre tous les jours ! Genre il y en a un ici qui fait ça depuis deux ans et qui en apprend encore ! Ce qui fait que si je rentre avec ce programme, je pense qu’il serait intéressant que j’aie une caméra pour m’entraîner à filmer (y a pas que les fonds marins qu’on peut filmer). Note : penser à mon anniversaire dans un peu plus d’un mois :)

Je me suis un peu maquillée les yeux ce soir (un mois sans maquillage du tout, c’est un record !!), c’est super beau avec le bronzage, ça fait d’autant plus ressortir mes yeux, je me sens jolie. Ne vous méprenez pas, c’est pas tous les jours que je me dis ça…

Sur ce je vous laisse, demain je reste au sec, je vais continuer à faire du montage avec les vidéos de mes plongées précédentes pour espérer pouvoir tout ramener à la maison. J’ai des doutes sur le fait d’avoir fini, mais si je ramène le programme, je continuerai au calme à la maison.

A très vite, je vous embrasse.

Reponses au 10/08/07:

**Aude** Muchas gracias :)
Oh ouiiii, j’espère vraiment que tu auras l’occasion de plonger, c’est difficile de pas aimer !! Surtout ne t’arrête pas à la première impression qui est parfois un peu bizarre quand on respire pour la première fois dans le détendeur. Comme toute chose pas naturelle, il faut s’y habituer. Mais garde à l’esprit que ça t’ouvre les portes d’un autre monde, étonnant, touchant, drôle, coloré,…
Merci pour tes encourgements, je t’embrasse bien fort.

**Sonja** Hihi, t’inquiète, je comprends parfaitement tes questionnements financiers, je suis aussi très proche de mes sousous ;) Faut dire que j’ai fait le tour de tous les endroits où on vendait des canettes pour avoir les moins chères par exemple, même s’il me faut marcher 10 min de plus^^ Puis je viens d’apprendre que la vie sur Koh Tao est plus chère qu’ailleurs du fait qu’il y ait beaucoup de gens qui y viennent et que l’électricité et très chère (beaucoup n’ont l’électricité que 12h/24h d’ailleurs). Par contre y a pas Zara ici^^ Et quand on voit des marques, c’est du faux lol. Et les livres sont tous de seconde main.

J’espère que ton concert t’aura plu, si c’est le même genre que ce que tu m’as fait écouté, ça doit être dément de voir ça en vrai !!

Au fait, c’est safe de se balader le soir dans la ville ? Fais gaffe à toi hein !

Bisouxxxxx

Publicité
Commentaires
A
Je peux t'affirmer au vu des photos que j'ai pu observer de toi, que tu es une jeune fille magnifique et très pétillante!<br /> La tempéraure de là bas, c'est combien à peu près? Et l'eau, elle est chaude aussi?<br /> Pour te donner une idée, c'est le premier été que je passe à Annecy pendant lequel on a si moche: 3 jours de pluie intégrale et consécutifs la semaine dernière, du jamais vu ^^ Je suis contente que tu ne sois pas venue cet été, tu aurais assisté à un triste spectacle...<br /> Sébastien part demain?? Dommage, ça avait l'air d'être un bon parti [^^]<br /> Plein de bisous ma belle, à bientôt ! [bisou] [glomp]
E
Hi mais tu es jolie Laeti, et même plus. Avec ou sans maquillage. ^^<br /> Je pense fort à toi,<br /> Mille bisous,<br /> Eliane.
L
Voilà, ton voyage se termine bientôt.<br /> Suivre tes petites aventures ici a été trés agréable.<br /> Tu as bien du courage d'avoir surmonté, d'une part les deceptions quand aux conditions pas toujours idiliques et d'autre part quand à la séparation et la cassure avec ton quotidien habituel.<br /> Bravo<br /> J'espère que ca va te faire avancer<br /> Et je tu garderas de bons souvenirs de tout cà.<br /> <br /> Je n'ai pas internet tous les jours, mais j'essaie de suivre comme je peux ;)<br /> Bon retour en Europe<br /> <br /> Tu seras la bienvenue si tu veux passer à Rouen [lol]
Publicité