Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Laeti.
7 août 2007

07/08/07

Mon dieu, les journées se suivent et je me sens de plus en plus maudite :(

Ce matin, je devais me rendre au bureau de production de vidéo pour apprendre à faire les montages. De la façon dont je l’annonce, vous vous doutez bien que ça ne s’est pas passé comme prévu… Et ben non, on n’a tout simplement rien fait parce que la première nouvelle du jour était qu’un p***** de virus s’est introduit dans tous leurs ordis et a eu la gentillesse d’effacer toutes les vidéos qui avaient été sauvegardées sur les disques durs externes (on nous dit de les utiliser justement au cas où, pour ne pas perdre toutes nos données, c’est réussi pour le coup !). Donc, voilà, cela comprenait également les vidéos que j’avais moi-même déjà faites. Ceci dit, le patron a pris tout le matos pour le faire voir par un spécialiste qui pourrait peut-être y faire quelque chose. Croisons les doigts, pour eux (ça représente quand même plusieurs années de boulot…) et pour moi.

Miracle, j’ai plongé et filmé cet après-midi. Mais à moitié… En effet, mon lot de poisse n’étant pas encore épuisé, il me fallait bien encore quelque chose : lors de la deuxième plongée, le filtre qui se trouve devant la caméra s’était détaché et obstruait la moitié de l’objectif !! Super quoi.

Ouf, le bateau n’est pas tombé en panne, on est rentré en vie au Resort.

Mais les émotions ne sont pas finies pour autant. Je rentre dans ma chambre, prends une bonne douche et là, en serviette de bain, horreur, une énorme araignée sur le mur. Panique, pleurs, appel au secours, personne ne trouve la bête. On m’assure, après avoir fouillé pendant une demi-heure tous les recoins de ma chambre, qu’elle est partie, on met du spray anti-cafard (suis pas sûre que ça vaille aussi pour les araignées…) et on me laisse là, alors que je sais pertinemment qu’elle n’est pas sortie de ma chambre. Trois quart d’heure plus tard, je hurle à nouveau, elle est là, je l’ai vue. Cette fois on me fait pas poireauter 10 min toute tremblotante sur mon lit, quelqu’un se ramène de suite, trouve la bête et la tue. Mais je ne suis pas rassurée pour autant. Je crève même de trouille, je sais pas si je saurai dormir tranquille :(

J’en ai marre, j’ai eu ma dose de poisse, please…

Reponses au 05/08/07:

**Libellule** Ben non, le coup de blues est pas vraiment terminé… Je m’étais pourtant levée pleine d’espoir et d’entrain ce matin, mais comme tu peux le lire, ça a pas duré. Et c’était indépendant de moi… Par contre, j’hallucine complètement pour la poste !! Je veillerai à y remédier à mon retour !

Bisouxxx.

**Sonja** Hey ma belle, fais attention à toi, t’affaiblis pas trop, je voudrais pas qu’il t’arrive un pépin là-bas, mets un peu le frein pour ces premiers jours, histoire de rentrer un peu dans le bain, sois plus observatrice qu’actrice et laisse-toi doucement porter par ce nouvel environnement. Pour tes pieds, bassine d’eau chaude et un peu les masser, c’est déjà pas mal et ça détend tout ton corps. C’est dommage que t’es pas avec moi, ici, à tous les coins de rue, y a des centres de massage où l’on fait des massages thaï, massage des pieds, etc. J’ai pas encore craqué mais je sens que la veille du départ je m’offrirai probablement un massage des pieds, c’est ce qu’il y a de mieux pour se ressourcer, crois-moi !

Prends soin de toi, je t’envoie un peu de force et plein de bisous.

Publicité
Commentaires
A
Elle était grosse, l'araignée?<br /> Ce sont souvent les pires moments que l'on n'oublie pas après ^^<br /> Je te fais plein de bisous, courage, tu pars bien le 14 août, c'est ça?<br /> [Zen][Loveu]
S
En fait tu es à Koh Lanta, petite cachotière!
Publicité