Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Laeti.
20 juillet 2007

Reponses au commentaires du 17/07/07 !

**Libellule** Eh ben tu sais, je pensais aussi que ça me fatiguerait bien, mais en fait pas vraiment, j’ai toujours la forme et ne ressens aucune faiblesse. Je suis juste pas Miss Musclor ce qui fait que porter ma bonbonne seule est assez périlleux me concernant… mais quand j’en vois certains qui s’affalent après leur journée, ben moi je suis toujours cool^^ Bisous sur tes ailes.

**Eilean** Mici, tu as raison, je ne souhaite vraiment pas ‘paraître’ ou faire semblant que tout va bie dans le meilleur des mondes. Je raconte ce que je vis et comment je me sens par rapport à ça et pi ça m’aide à rester connecter avec moi-même. J’ai trop, par le passé, fait semblant, et ça n’a pas été toujours positif, ou du moins pas longtemps. Va falloir qu’on monte une assoc’ anti-moustiques lol, je n’en PEUX PLUS, j’en suis presque à me blesser tant ça me gratte… O_o Plein de bisounours xxx *

*Sonja** Il fait effectivement très chaud^^ C’est même assez éprouvant la nuit, parce qu’il faut jongler entre se raffraichir grâce au ventilo et ne pas le mettre trop fort ou trop sur soi pour ne pas avoir les yeux collés au matin car tout secs et mal à la gorge… Sur langue thaï ? Euh, hihi, non, me suis pas trop renseignée^^ A part « kopun ka » (merci) et « sawadee ka » (bonjour), je reste ignorante. Tu remarqueras que le fameux « ka » qu’on avait maintes fois entendu à l’ambassade est toujours là^^ Mais je tenterai d’apprendre à compter sur jusque 10 tiens ! En tous cas, tu es bien partie pour devenir une multilingue de compétition, n’abandonne pas cette passion, tu es loin d’être une manquée en l’affaire. Je me réjouis pour toi et ton voyage à Moscou, j’y pensais tellement fort quand je te tenais la main à la proclam… Je sais combien ce voyage te tient à cœur et je te le souhaite des plus instructifs, tant niveau culture que vie et apprentissage encore sur toi. Tu es vraiment quelqu’un d’unique et j’ai beaucoup à apprendre de toi. Kisouxxx. P.S. : Chouitte chouitte chouitte pour le blog :o)

**Nowimie** Argh, j’arrive pas à taper assez fort sur mon clavier pour en faire sortir un véritable câlin !!!! Si tu avais vu comment j’ai explosé de rire en voyant la photo :D Purée on est dingues, des folles de la vie, yeah, parce qu’on en vaut la peine lol. Love you. So much. Always in my heart.

**Aude** Tu t’associes à Eilean et moi pour lutter contre les moustiques (aaaah, purée, je viens juste de devoir m’arrêter d’écrire parce qu’une sorte de scarabée est tombée sur mon clavieeeeer, aaaaaaah, quelle horreur brrrr, purée…. Je l’ai écrasé avec ma chaussure… SOS, j’ai peur) ? Cool ! Merci en tous cas, tu m’as bien fait rire aussi là avec le coup d’indianne koh tao laejones^^hihi, t’es trop forte ! Je pense fort à toi aussi, bisous tout plein.

**Melanie** Gros bisous à toi aussi, je souhaite que tu passes aussi de bons moments, TC.

**Jade** Des bracelets anti-moustiques ? Pas vu non.. Par contre, hier soir, j’ai demandé s’ils n’avaient pas quelque chose et ils m’ont donné une sorte d’encens anti-moustique qui a brûlé toute la nuit. Je sais juste pas dire si ça a vraiment fonctionné parce que les autres nombreuses piqûres me grattent toujours tellement que je ne différencie plus les nouvelles piqûres des anciennes ! Zoubinours.

** Tamia** Je vais essayer d’arranger ça. Je pense aussi très souvent à toi, j’aimerais que tu ailles bien, mieux, je t’aime fort tu sais..

Publicité
Commentaires
L
j'adore lire la bonne humeur de ces billets<br /> Tu as l'air de t'éclater là bas, c'est trop génial !<br /> <br /> Jsuis super heureuse quand je vois tout ce positif<br /> <br /> LOlo
Publicité